Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
15 septembre 2009

l'être et le devenir

Autant ne pas faire durer le suspens.

Conscient de "l'être" et ne m'interrogeant plus sur "le devenir", je n'hésite plus à continuer ce blog mais mets (ahah!!) en sourdine mes pseudo-ambitions webesques.

Après tout, mon but est essentiellement de proposer, à mon humble niveau, une vision esthétique et personnelle de ce monde (vaste programme, légèrement pompeux d'ailleurs) sans attendre forcement un hypothétique bénéfice ou une starisation warholienne.

Merci à vous qui avez su, avec des mots choisis, me faire comprendre l'essentiel et me donner encore l'envie.

drome0909

... à très bientôt donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
@
knitwoman > c'est vrai qu'il manque un p'tit nuage au centre de l'image mais le mistral les avaient tous chassé ce week-end ... merci d'exprimer ton ressenti avec cette touchante "légèreté". <br /> <br /> jifi > ce n'est pas des coquelicots ni des colchiques (c'est vrai que ça sonne bien) ... je crois que c'est des "berces communes" ou un truc dans ce genre .... mais tout sec ^^<br /> ici en close-up :<br /> http://axones.canalblog.com/archives/2009/06/02/13941436.html#comments<br /> (j'aime bien ce champs dromois comme tu peux le voir ... il m'inspire)<br /> <br /> To > aahhhh ben de rien ;)<br /> <br /> st glin glin > comment ça ?? ... tu ne connais pas la patafix (r) ... uhuh !!!<br /> <br /> doppelganger > en retard ou pas l'essentiel est que tu sois là.
D
J'ai toujours un temps de retard. Pas grave! Puisque tu continues. Beau morceau et des ailes naissent encore et encore.
L
Alors, si déjà il n'y a plus ni scotch, ni punaise, mais comment donc qu'elle tient ton image... hein ?
T
Haaaaaa coooool!!!!<br /> Alors, merci :)
J
Tu n'as pas à te justifier et encore moins de manquer d'ambition (ou d'en avoir trop) car tes atermoiements ne pèsent rien en regard d'une image pareille ! On dirait des coquelicots mais je ne m'en explique pas la couleur... des colchiques ? j'dis ça mais je suis une bille en flore et j'aime surtout le mot colchique et... zut, je vais avoir la chanson dans la tête jusqu'à 8h ! Glad to see that you're back though...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité