Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
9 septembre 2009

j'hésite ...

oOuuiii, alors bon, vous allez me dire c'est la rentrée ... on a encore la tête en vacances ... et puis c'est la Kccrîiise, la grippe A-aaatchâaa, Ségolène n'est pas contente, Martine est une voleuse, Nicol.. [non pas lui (surtout pas lui)] et ses copains avec le merdier bazar qui en découle, et puis tous les autres aussi qui se foutent bien de notre gueule, sans oublié Raymond et ses bleus ainsi que tout ce que les médias nous font avaler comme conneries couleuvres ... vous allez me dire "on a la tête ailleurs" ... mais voilà ... j'hésite ... au vu des fréquentations de ce blog (merci aux fidèles en passant), de son utilité, de ma motivation à continuer à poster des images dans le vent ....  j'hésite réellement à tout arrêter.
Je me laisse une semaine de réflexion.

Bien à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:)<br /> L'essentiel est de créer
P
Alain, continue!<br /> Ce n'est pas un hasard si tu l'as monté ce blog, bon sang de bois. C'est que tu as besoin d'exprimer et de partager autre chose que ce que tu fais par ailleurs dans tes créations.<br /> Je promets de devenir plus assidue!<br /> Des bises,<br /> P.
D
Si tu hésites, alors tu n'as pas vraiment envie d'arrêter. Néanmoins, puisque tu partages ton ressenti, c'est que tu as besoin que l'on te soutienne. Tu as ton projet qui n'a pas encore abouti et nous attendons avec impatience la suite, sans compter le reste. Je rejoins Knitwoman.<br /> N'hésite plus. Je te soutiens même si je ne suis pas toujours présente.
K
Oui, c'est parfois décourageant de ne pas avoir tous les commentaires escomptés, oui cela demande un investissement certain, oui cela fait du bien de voir toutes tes images et écouter tes morceaux choisis, oui je ne fais pas toujours de retour sur ce que j'ai pû découvrir ici, oui j'aime tes rushyROAD'project, oui nous attendons la suite du HOPEproject, oui tu nous as mis l'eau à la bouche, oui je crois que tout cela est intéressant à montrer, oui tu peux trouver un public + large ... alors oui donne-toi une semaine pour réfléchir, te demander si oui tu aimes montrer qui tu es, te demander si oui tu aimes tout ce qui t'a été renvoyé par les commentaires... oui prends ta décision comme tu le sens ! Et c'est toi qui est le seul initiateur de tout cela !<br /> Bises en attendant la suite...
W
Le To, l'est tellement ému par la scène finale du baiser de Patrick sur les larmes de Demi, qu'il ne veut même plus entendre parler de "Ghost". Et pourtant, pourtant, une 'tite attention délicate lui est, je pense, particulièrement adressée.<br /> <br /> BatFriend, ces images sont une respiration visuelle pour moi qui suis nul en apnée. Plus d'image, plus de petite bulle d'air. Du coup, je vais m'asphyxier comme devant le Grand Bleu. D'ailleurs, le titre original était "le grand vide Bleu".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité