Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
3 janvier 2011

art of noise

découvert il y a 5 ans (< click), revoilà les "fameux" suédois dans un délire cinématographimusical.

Ce sera mon premier film de 2011.

... ça va faire du bruit ...

EDIT > 01/02/2011  :

ce ne sera donc pas mon premier film de 2011 puisque les exploitants de salles ont en décidé autrement et préfèrent remplir leurs fauteuils avec des films bien plus conventionnels (rage). 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi moi aussi !
@
Ikea > Det var en vacker kväll!
I
... ça va surtout faire du bruit pas plus tard que demain, dès les olives fourrées et la gnôle ! Tu sais quoi l'axone ? Demain, c'est le jour de la démonstration de tout mon talent de faiseur de bruit, version 6 D and 1 A... ouais... le talent en moins évidemment.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité