Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
25 octobre 2009

Ultimate territories

voilà ... j'ai "couché" sur le papier ce qui me hantait ces derniers jours ... des "territoires ultimes", une future série d'huiles  d'un format plus généreux que les HOPEs et avec une démarche picturale plus affirmée ... je n'ai pas l'habitude de m'auto-satisfaire et bien une fois n'est pas coutume.

U_T_1ok

ultimate territories #1 ~ huile/papier - 30x45 cm


Publicité
Publicité
Commentaires
@
doppelganger > merci ... vivement la "pleine Terre"<br /> <br /> Ted > merci aussi ... j'adore ce genre de musique "electroplanantezenoùtonespritdivague" du genre la BO de Solaris que je peux écouter en boucle :<br /> http://www.musicme.com/Cliff-Martinez/albums/Solaris-bof-5050466514721.html<br /> ...<br /> affiche le tableau en grand approche toi de l'écran et met le son
T
Rolala c'est vraiment bon ! j'ai bloquer dessus un bon moment.<br /> <br /> Le son, moince par contre ;o)
D
Cela me fait penser à un paysage lunaire! Envie d'aller sur la lune?<br /> En tout cas, les effets sont magnifiques.
@
knitwoman > merci ... ici ou ailleurs ... oui il faut que je pense à une expo pour 2010 ... et pour le morceau musical je ne peux pas toujours taper dans l'mille ;)<br /> <br /> To > :)<br /> <br /> domrod > merci de ta venue ici pour me faire partage ton enthousiasme.
D
qui*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité