Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
24 février 2009

jeu webesque

via : Henri Michel - Ray Dacteur & JCFrogBlog
merci à eux et à l'initiatrice du concept : Peggy Wang de BuzzFeed

...
Pléthore de jeux interactifs naissent sur le web ; en voici un qui m'a interpelé :

la direction artistique aléatoire

Vous aller créer la pochette d'un album d'un groupe imaginaire.
En trois étapes, trouvez le nom de groupe-qui-n’existe-pas, le titre de l'album-qui-n’existe-pas et l'image de la pochette de disque-qui-n’existe-pas.

Voici comment procéder :
1. Allez sur Wikipedia, et cliquez sur “un article au hasard” dans le menu navigation. Le titre de l'article sur lequel vous tombez, devient le nom de votre groupe.

1

2. Allez sur Random Quotes, lisez la dernière citation, et notez les 3 ou 4 derniers mots de la citation. C’est le titre de votre album !

2

3. Allez sur Flickr, cliquez sur les photos remarquables des 7 derniers jours, et choisissez la 3e de la page, pas une autre.

3

Montez tout ça sur votre logiciel favori  ... et hop !!!

voici ma pochette
album

merci à grass.opper pour "l'emprunt" de son image.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
knitwoman > coooolll / envoie la moi pour que je les mettent en ligne prochainement<br /> <br /> Bon dieu d'ours > (t'as d'ces pseudos... j'te jure... mouaahahah)<br /> oui ... facebook ...<br /> mais on s'en fout du site d'origine ... on va le court-circuiter ... hin .. non ... ah bon ... de toute façon aucune diffusion de grande échelle ne peut être envisagé .... because droits d'auteurs
B
... facebook pour les mettre en ligne sur le site d'origine
K
Moi aussi j'ai fait ma pochette et c'est assez étonnant de voir comme tout s'accorde si naturellement.
B
... ben oui je n'ai pas de facebook et j'en ai fait une 2e ... qui "fonctionne" à merveille :<br /> ici > http://storage.canalblog.com/95/75/505340/36372195.jpg
B
bordel de dieu > diantre un juron !!!<br /> euh ... ben je ne comprend pas je n'ai pas de profil facebook et tout fonctionne ??-!!<br /> ...<br /> envoyez moi vos photos d'albums ... je les mettrai en ligne ... ultérieurementplustardpeutêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité