Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
22 septembre 2010

le jour d'avant

ola!

Non non,  je ne vous oublie pas mais je suis, comme qui dirait, légèrement franchement débordé. Certains diront "oui, alors il nous dit qu'il va en faire un peu plus, et voilà qu'il retombe dans ses travers passés".... ben ... heu, non en fait. Il est clair que bloguer demande à "donner" (Enrico Macias sort de ce corps) de sa personne ... c'est du temps mais aussi de l'énergie et bien souvent ces deux paramètres ne sont pas réunis ou alors il en manque un qui fait "boîter la chose". Mais là, c'est juste une faille spatio-temporelle que je traverse qui m'éloigne de ce blog .... oui car en attendant, amis lecteurs, LE LABO se peaufine et je vous invite à y jeter un oeil en cliquant > ICI

...

note : le titre n'a rien à voir avec ce qui précède, mais il annonce des nouveautés prochaines ... ahahahaha < rire sarcastique avec un peu d'écho.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité