Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
10 septembre 2010

allo Houston, nous avons un problème...

Enfin ... j'ai un problème : je m'éparpille... (mais pas comme le soldat Moralès du fameux sketch de Bénureau).
Ayant 1000, 100, un gros paquet d'idées par jour, je n'arrive pas à me fixer sur un ou deux projets et les mener à terme sans me disperser, ce qui fait que je piétine sur ceux en-cours :
le hope-project est en stand-bye, les lost territories en friches, les rushy-road à l'arrêt, quant à la peinture, je sèche... bref ... "tempête sous un crâne".
Mais pas de panique, je gère, dans quel état (et hop le petit trait d'humour, c'est fait) d'ailleurs ?
Après vous avoir abreuvé d'image sans vocable ces derniers mois, je vais arrêter là ce laïus pour ne pas vous saturer de mot ... faut pas déconner exagérer non plus.

... A plus tard donc ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
jifi > oui merci ... mais faudrait que je trouve la prise cachée dans mon crane pour brancher un DD externe ... ou le potentiomètre du volume ^^
J
Faut pas te faire du mourron camarade, tu traverses une période de créativité foutraque ? et alors ! profites en pour te lancer dans d'autres projets encore ! assures-toi juste que tu as tout bien sauvegardé et au plaisir de te lire à nouveau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité