Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
1 septembre 2010

à chaque rentrée ses nouveautés ...

à l'instar de nos chaines radio-télé chaque rentrée est accompagnée de nouveautés ; mais pas de jeu de chaises musicales ici, je reste ancré à mon clavier et bien décidé à en faire un peu plus.... certains petits coquinous, vont me dire que ce n'est pas difficile ... mmmh ... certes, ils auront raison ! Quoi qu'il en soit, me revoiloù droit dans mes tongs (en fait je ne porte jamais de tongs car je n'aime pas avoir un bout de caoutchouc au milieu des orteils, c'est juste pour le trait d'humour) quoi qu'il en soit, disais-je écrisais-je, (ce n'est pas français, ni québécois [quoi que] mais ça sonne bien) la rentrée s'annonce "chargée".

......................... RRrrrrrrroulement de tambour (sans trompette) .........................

- Primo : pour toi le fan de réseaux sociaux, toi l'adepte des échanges numériques et virtuels, tu peux désormais me suivre sur twitter en cliquant sur ce lien  .... le reste, tu sais le faire (euh ... je te tutoie mais te respecte hein) : twitter.com/alainmouton

- Deuzio : je vous ouvre les portes de mon laboratoire libérateur. La peinture est encore fraiche et c'est peu meublé mais je vous invite à vous y rendre de temps en temps pour voir la nouvelle "déco"... ça se passe ici : le-labo.tumblr.com

- Troizio : la ligne éditoriale (ça fait un peu pompeux non ?) de ce blog ce réoriente quelque peu ; à la lecture de ces quelques mots vous l'aurez compris. Oui, car il parait que la vie est dure, cruelle parfois, mais que la vie est courte, la vita è bella. Il parait.

... A très vite donc ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
domrod, Miss Fred, knitwoman > merci à vous 3
K
C'est encore l'été, c'est déjà la rentrée, le ciel est beau, profitons-en !<br /> Belles pensées à partager ! Merci Mister @m
M
Quelle belle rentrée...<br /> sous de si beaux cieux !<br /> clap,clap,clap....<br /> <br /> continue et la bizzzz
D
Bah que dire.... Tes photos sont toujours aussi belles, voire de plus en plus :)<br /> Bonne rentrée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité