Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
27 août 2010

voilà, c'est fini ...

oui, enfin juste mes vacances ... en même temps par définition les vacances étant une "période de repos pendant laquelle on cesse toute activité professionnelle" ... la "période" étant un espace de temps, il faut donc un début et une fin. CQFD !
... trêve de blabla. Voici 4 images
(vous pouvez cliquer sur celles-ci pour les voir en plus grand) de mon séjour dans les Pyrénées. J'ai dans l'idée de faire un tirage de certaines (ou toutes pour créer une série) et de les proposer à la vente ... ou pas. Avis aux amateurs. Sinon ça va vous ?

montain1

montain2

montain3

montain4


Publicité
Publicité
Commentaires
@
Pat > merci pour ton passage et tes compliments
P
Trop belles tes photos ! Il y a vraiment une ambiance particulière. Merci! Bises.
@
lolive > un grand merci à toi d'exprimer ton ressenti. En fait la démarche artistique de ces images est différente de celles de la série "Ultimate territories" ... elle n'en a aucune en fait... ou simplement photographique. Quant à la lueur "quasi-spirituelle" elle provient de ce lieu magique et d'un temps de pause de 1mn (et puis bon, avouons aussi, à ma retouche colorimétrique).
L
salut l'artiste, je retrouve dans tes images une lumière absente de tes précédents travaux qui me fascinaient par leur expression d'implacable éternité. Ton "lac de suyen" me réchauffe, quelle est cette lueur quasi-spirituelle qui vient habiter ces lieux majestueux ? Ca m'évoque l'Islande de Bjork et la Norvège de Peer Gynt (Grieg)
@
Jifi > merci beaucoup .... j'ai inscrit cette destination dans mes "favoris".... pas vu le film ... mais je vais y remédier.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité