Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
2 décembre 2009

mots à maux

Il y a quelques mois de cela j'avais découvert, au hasard de mes butinements sur le web, le photographe David Burdeny. J'étais tombé en admiration devant son travail. Aujourd'hui, certaines de ses images me sont revenues comme un écho. Elles expriment par l'image les mots qui se taisent. Je souhaitais vous les faire partager.

north_america_1
© David Burdeny, north america 1

north_america_2
© David Burdeny, north america 2


iceberg04
© David Burdeny, iceberg04


iceberg05
© David Burdeny, iceberg05


mid_day_grey
© David Burdeny, mid-day grey


blue_monday
© David Burdeny, blue monday


grounded_ship
© David Burdeny, grounded ship



le site de David Burdeny > cliK


Publicité
Publicité
Commentaires
@
knitwoman > "Il y a un peu de tout ça dans Ultimate Territories" ... effectivement, mais ce n'est pas volontaire ... ces images ont dû travailler mon subconscient et être digéré dans mes synapses.<br /> Le "grounded ship" est celui qui à le plus de signification pour moi.
K
Alain, merci de revenir ainsi et malgré tout nous consacrer ce temps si précieux. J'aime beaucoup blue monday, mid-day grey, et sur le site de Burdeny surtout tout ce qui touche à l'Antarctique.Il y a un peu de tout ça dans Ultimate Territories.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité