Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axones et autres propagations saltatoires
13 novembre 2008

NOIR des IRES

si on s'élève au dessus de l'horreur et même si ce ne sera plus "comme avant", alors les fans (dont je fais parti) ne peuvent être que ravis ... ils reviennent.

SITE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ted > ouais ... et puis faut bouffer aussi .... ;)
T
"La mission suprême de l'art consiste à libérer nos regards des terreurs obsédantes de la nuit, à nous guérir des douleurs convulsives que nous causent nos actes volontaires"... et parfois à payer les frais d'avocats aussi......... rrrrrroooo ça va c'est rigolage
B
nath > certes ... on s'éloigne ... je clos donc le débat par une citation : "La mission suprême de l'art consiste à libérer nos regards des terreurs obsédantes de la nuit, à nous guérir des douleurs convulsives que nous causent nos actes volontaires"<br /> Friedrich Nietzsche.
N
Il me semble que nous nous éloignons du sujet, comment peut -on parler d'art et qu'importe d'ailleurs....Nous parlons d'un homicide et pas n'importe lequel, une femme battue à mort.....il me semble que cela est bien réel et que tout le reste n'est rien, insignifiant ,insipide, inaudible et surtout d'une grande tristesse.
B
cher Pierre Tombale,<br /> ne me jetez pas la pierre Pierre, je ne prétends pas détenir la vérité. La conception de l'art est propre à chacun, elle est multiple puisqu'elle correspond effectivement à l'émotion qu'il suscite.<br /> Orange mécanique tout comme Tueurs nés, ne sont pas des panégyriques de la violence mais plutôt une critique de notre monde qui n'est pas celui de Ouioui... non ?<br /> Bien à vous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité