axones et autres propagations saltatoires

ce blog est un lien entre mes neurones et ses lecteurs

111108

blablabla

blablabla

Posté par @m à 11:11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    sont devenus ou ils ne connaissent pas l'utilité du poil du cul:
    Le poil de l'anus, lui, est très spécial, car il a, plusieurs fonctions, avantageuses mais parfois douloureuses, aussi. Ce qui fait la force des poilus, c'est justement ces poils d'anus qui nous unissent tous, car seuls nous, poilus, pouvons ressentir ce picotement qui nous titille quand nous allons aux toilettes et cette petite larme que nous versons quand le papier toilette nous enlève au passage quelques poils.
    Avantages : D'abord par sa conception épaisse, il est le poil le plus résistant, couvrant une large zone. Les poils peuvent former une véritable protection contre toute intrusion non voulue. En effet, les poils rendent votre anus impénétrable. Par sa structure en bouclette le poil du cul est imperméable au froid, maintenant votre popotin à température ambiante. Mais cela n'est pas sans inconvénients.
    Inconvénients : En effet, un des dangers est que la crotte doit pouvoir passer entre les mailles du filet velu, au risque d'importants bouchons de caca, dans les zones d'abondantes pilosité.
    En été, cette masse velue, peut s'avérer servir de troisième aisselle, en effet, en cas d'effort physique, le poil du cul régule la transpiration, due à un échauffement du caleçon, d'où les traces de sueur et la présence d'une certaine humidité de celui ci.

    Posté par franchineu, 121108 à 17:49:17
  • franchineu > mooouuuuhahhahahha ... c'est comme ça que tu fêtes le 11 novembre et les poilus de la "grande guerre" ?

    Posté par Bat', 131108 à 09:24:06

Poster un commentaire